| [S]Vos Musiques Préféré? | |
|
+3Caro Filius Marine Pringens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine Pringens Retraitée
Nombre de messages : 51 Age : 32 Grade : Directrice de Maison Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Race: Alignement:
| Sujet: [S]Vos Musiques Préféré? Dim 30 Sep - 10:30 | |
| Koukou!!
Voila aujourd'hui je vous proposes un sondage! la question est donc... "Quelle est votre genre de musiques préféré et quelle est elle?" vooila ^^ répondez voir ce que les Mafia-sholain (xD) aime comme musique!
Moi j'adore le Rock et en particulier "American idiot" de Green day (c'est du rock "gentil" que j'écoute moi^^'
A vous! | |
|
| |
Filius Retraité
Nombre de messages : 3 Grade : Infirmier Maison : Serpentard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [S]Vos Musiques Préféré? Dim 30 Sep - 10:34 | |
| Mon genre de musique, c'est le Visual Kei et ma chanson préférée "Romance senki" d'AILE | |
|
| |
Caro Retraitée
| Sujet: Re: [S]Vos Musiques Préféré? Dim 30 Sep - 14:11 | |
| Mon genre de musique a moi, c'est la tecktoniiiik =D
Siisii sa déchire sa ;D
Puis la danse qui va avec est superbe également =) | |
|
| |
Narcissa Directrice Adjointe Directrice de Maison
Nombre de messages : 28 Grade : Directrice de Serpentard Maison : Serpentard Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Narcissa Race: Démone Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: [S]Vos Musiques Préféré? Dim 30 Sep - 16:12 | |
| Moi personnellement j'écoute de tout lol
M'enfin je n'aime pas tellement le rap, ça dépend en fait mais je suis pas fan.
J'ai tellement de musique préférée que je peux pas dire laquelle je préfère vraiment lol =) | |
|
| |
Caro Retraitée
| Sujet: Re: [S]Vos Musiques Préféré? Mar 2 Oct - 13:29 | |
| Mdr, t'as vu c'est impossible x)
Sinon, c'est vrai que le rap ... Bof ^^ Enfin, les rap avec un petit air de musique derrière et avec des belles paroles sa peut encore passer ^^ Mais les "Wesh j'te N*** T* M**** Gros ! " Ahem ^^ enfin voila quoi ... x)
Puis j'aime bien les musiques dansables, et qui bougent =) | |
|
| |
Elion Bluesky Professeur
Nombre de messages : 106 Grade : Professeur de Métamorphose Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Elion Bluesky Race: Humain Alignement: Neutre
| Sujet: Re: [S]Vos Musiques Préféré? Lun 8 Oct - 5:19 | |
| Je vais me faire huer mais j'assume quant même j'écoute du Black Métal type Vesania, Immortal, Dimmu Borgir, Gorgoroth ou encore Windir. | |
|
| |
Malicia Niviel Préfète en Chef
Nombre de messages : 41 Age : 36 Grade : Préfète Maison : Serpentard Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Race: Alignement:
| Sujet: Re: [S]Vos Musiques Préféré? Lun 8 Oct - 13:00 | |
| le techno comme le dance dance revolution , un peu le rap mais pas trop, la musique francaise et japonaises !!!..heum le pop et le rock ..un peu le punk! | |
|
| |
NeKy! Directrice Adjointe Directrice de Maison
Nombre de messages : 94 Age : 35 Grade : Directrice de Poufsouffle Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: NeKy! Race: Elfe Alignement: Bon
| Sujet: Re: [S]Vos Musiques Préféré? Ven 26 Oct - 20:19 | |
| le punk, rock, metal, black metal... un peu de tout mais c les style ke je préfere... sinon ya pas mal juste le rap ke jaime pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]Vos Musiques Préféré? | |
| |
|
| |
| [S]Vos Musiques Préféré? | |
|