Laura Ryan AdministratriceBibliothécaire
Nombre de messages : 43 Age : 40 Grade : Bibliothécaire Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Race: Alignement:
| Sujet: Suggestions pour la bibliothèque Dim 30 Sep - 14:43 | |
| Pour la biblothèque je pense qu'il pourrait être utile de faire des sous forums, ce qui permettra de faire un classement par catégorie. Plutot que d'avoir tous les futurs livres en vrac. Donc voici les catégories que je propose
- Accueil - Réglements
- Langues ( langues étrangères - langues anciennes, ce pourrait en particulier etre le lieu pour faire des rappels de grammaires et autres etc...)
- Animaux
- Botanique
- Enchantements
- Métamorphose
- Fanfictions
- Critiques
- Autres
| |
|
Sélia Black Administratrice Directrice de Maison
Nombre de messages : 82 Age : 39 Grade : Administratrice, Directrice de Serdaigle et Professeur de SCM Maison : Serdaigle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Sélia Black Race: Demi-Elfe Alignement: Bon
| Sujet: Re: Suggestions pour la bibliothèque Dim 30 Sep - 23:49 | |
| Je ferai ça demain (en fait pour toi c'est plutôt aujourd'hui mais bon lol!), c'est une excellente idée!
Edit: C'est fait, si tu as d'autres idées de forums pour la bibliothèque, fait-moi en part! | |
|
Laura Ryan AdministratriceBibliothécaire
Nombre de messages : 43 Age : 40 Grade : Bibliothécaire Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour la bibliothèque Lun 1 Oct - 15:43 | |
| | |
|
Marine Pringens Retraitée
Nombre de messages : 51 Age : 32 Grade : Directrice de Maison Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour la bibliothèque Ven 5 Oct - 13:05 | |
| Excellent! notre Bibliothécaire commence a faire de belles choses pour notre école bonne chance laura! Bon puisque c'est régler je verouille le sujet! | |
|
Cedric.Lebihan Administrateur Professeur Infirmier
Nombre de messages : 113 Age : 35 Grade : Administrateur Maison : Ancien Poufsouffle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Cédric Lebihan Race: Ange Alignement: Bon
| Sujet: Re: Suggestions pour la bibliothèque Sam 6 Oct - 6:34 | |
| OUais mais marine tu n'a pas les permission pour lol je verouille pour toi Edit: voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour la bibliothèque | |
| |
|