Magia-schola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magia-schola

Site de Jeux de Rôle et École de sorcellerie Interactive Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentez vous entant que vous...

Aller en bas 
+5
Laura Ryan
Marine Pringens
Elion Bluesky
Cedric.Lebihan
Malicia Niviel
9 participants
AuteurMessage
Malicia Niviel
Préfète en Chef
Malicia Niviel


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Grade : Préfète
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Alignement:

Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

Bon je sais le titre est un peu farfelu mais dites moi qui ees vous en réalité Smile!
ce dont vous vous nourrisez au matin ..au diner ..la couleur de vos bas peu importe tant que c'est de vo c'est important !

Moi j'ai 18 ans je suis coiffeuse ^__^ jadoreuh mon metier car je suis avec le public a longueur de journéer(s'il y a quelqu'un qui a besoin d'une coupe ou coloran je suis toujours partante !)Je travaille au seconcup , resto pub-café .J'adore les arts plastique le dessin le théâtre ,j'adoreeuuuh lire et ecrire.. je suis remplir de... joie et de passionen grosomodo je suis quelqu'un qui rbondis comme une boule de nerfsur deux patte Smile !

Avez vous une photo de vous O.O?!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.Lebihan
Administrateur
Professeur
Infirmier
Cedric.Lebihan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Grade : Administrateur
Maison : Ancien Poufsouffle
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cédric Lebihan
Race: Ange
Alignement: Bon

Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:47

Moi c'est cédric j'ai 18ans et je suis encore au lycée en Terminale ES après le BAC je compte poursuivre mes études pour plus tard devenir Professeur des écoles ou Conseiller Principal d'éducation (ya du boulot xD) j'adore sortir avec des amis et pour moi la vie c'est le delire donc souvent nos soirées sont bien amusante et on est tout le temps exploser de rire et oui j'ai une photo de moi mais je mettrais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magia-Shola.forum-2007.com
Elion Bluesky
Professeur
Elion Bluesky


Masculin
Nombre de messages : 106
Grade : Professeur de Métamorphose
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elion Bluesky
Race: Humain
Alignement: Neutre

Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:02

Alors moi c'est Franck, j'ai 18 ans et je suis un première année de Licence d'Allemand. je suis quelqu'un de calme, parfois un peu angoissé mais sans plus. J'adore sortir moi aussi, aller dans des bars, au ciné etc...je fais du piano aussi et plus précisément du synthé...voila si vous voulez des photos de moi http://astralelegy.skyblog.com.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Pringens
Retraitée
Marine Pringens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Grade : Directrice de Maison
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Alignement:

Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:39

Moi je suis Marine j'ai 15ans et je suis en 3ème Européenne dans mon collége. plutard je voudrais devenir Commercial ou autre truck dans le genre, j'adore aider les gens et pour moi le travail c'est important! je suis une fille assez sage qui travaille beaucoup niveau scolaire et mes résultats sont plutôt bon (15/20 de moyenne en fin de 4ème) voili.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ryan
Administratrice
Bibliothécaire
Laura Ryan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Grade : Bibliothécaire
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Alignement:

Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:04

Alors moi j'ai 23 ans (née en 1984, je précise car tous les ans ca change :d donc d'ici quoi 9mois ca ne sera plus vrai Wink )

Je suis en passe de devenir ingénieur en informatique et plus particulièrement tout ce qui est lié au développement de logiciel (vous savez ces bidules comme msn messenger, word etc ...)

Je suis une grande passionnée de lecture et à mes moments perdus, il m'arrive d'écrire (comme vous pouvez le voir dans la biblio :d) et de dessiner. De façon général je ne suis pas fan de mes propres dessins vu que je leur trouve toujours des défauts, mais bon.

Sinon je suis une petite (bah effectivement je suis pas très grande, Narcissa pourra le confirmer ;-) ) Française avec des origines portugaises. Enfin je suis très casanière, limite je préfère rester affalée sur mon lit un bouquin à la main que d'aller me ballader ^^.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:11

Alors moi j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES, après le bac j'irais surement en fac, mais je sais pas trop encore, c'est trop flou pour moi mais malheureusement me reste que très peu de temps pour me décider...

J'adore passer des soirées avec mes amis, j'aime rire lol.

Sinon je suis une fille très très gentille (même trop parfois...), je suis toujours là pour mes amis, et je profite de chaque jours de la vie car elle est trop courte...

Je confirme que Laura est petite :p vu que je l'ai vu en vrai lol, ou bien c'est moi qui suit trop grande :/

Bon sinon j'adore lire mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot donc pas beaucoup de temps.

Bon j'arrête de parler de moi lol, sinon je vais écrire un roman -_-', un jour peut-etre je mettrais une photo de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

Bon, moi je suis une québécoise! *toute fière* J'aime lire, mais surtout dessiner. Je dessine souvent, et surtout dans le style fantastique. Je fais même du pixelart, mais j'avoue que je suis nulle xD J'adooooore l'humour, sans niaiseries la vie serait plate! Je suis très lunatique et plutôt réservée dans la vraie vie, mais pourtant j'aime la compagnie des autres. Mes amis comptent beaucoup pour moi. J'aime aussi les animaux, c'est une de mes passions. J'ai un chat, une chienne et deux dégus (-_-' personne ne sait ce que c'est, je sais...). Mes dégus sont comme mes bébés xD Je les ai nommés Litchi et Kiwi, et elles adorent grimper partout ^^' En passant, des dégus, c'est des rongeurs ressemblant à une grosse gerbille à tête d'écureuil wink

Pour les livres, j'aime bien Harry Potter, Les Chevaliers d'Émeraude, Artemis Fowl, Amos Daragon, Magyk, À la Croisée des Mondes... Tous les livres fantastiques finalement! xD

J'aime bien aussi les jeux vidéos, tant à l'ordinateur qu'au nintendo. À l'ordinateur, j'ai été marquée dans ma jeunesse par le jeu Bubble Bobble (les petits dragons qui crachent des bulles... lol) et j'aime jouer à Hospital et à Insaniquarium. Au nintendo, je n'ai pas d'hésitation pour dire que mon jeu favori est Zelda! Je trippe bien raide sur ce jeu xD Le meilleur jeu de tous les temps, je dis!

À part de ça... euh... je crois que je vais arrêter là, je ne veux pas vous endormir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marty Manawo
Administrateur
Marty Manawo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Grade : Administrateur
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Alignement:

Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:39

Salut ma gang de curieux lollll XD

Voici l'interogatoire de police

Nom:Indiscret
Prénom:Martin
Date Naissance: 22 Aout 1985
Signe Astrologique: Lion
Grandeur: 6p
Poids: 215lbs (de muscle)lollll
Passe Temp: Travail...La LUTTEEEE (comme la wwe),informatique
Ville:Montreal
Province: NATION DU QUEBEC
Pays: Canada mais je caresse l'idée qu'un jour ce soit Québec
Cheveux:brun
Yeux:bleu

je ne répond plus a rien sa la précense de mon avocat. ((lolll jser pu koi ecrire vner me parler jvous mordrer pas))

PS: les photos c seulement pour les intimes comme la reine.le prince.... ainsi que tout les gens de la noblesses.... si t pas de ceux la bien jpeu toujour vous les vendres ou faire du troc dépendant de ce que vous aver a trocquer
Revenir en haut Aller en bas
NeKy!
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
NeKy!


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Directrice de Poufsouffle
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: NeKy!
Race: Elfe
Alignement: Bon

Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:36

Bon à mon tour (je m'intègre tranquillement pas vite Razz)

Moi c'est Myriam. J'ai 18 ans, je suis québécoise et fière de l'être, mais de nativitée allemande. Comme le dit si bien Marty, j'espère pouvoir dire un de ces jours que mon pays, c'est le Québec. J'adore l'informatique et dans quelques années (2 tout au plus), j'espère avoir commencé mon cours d'informatique pour pouvoir devenir programmeuse. Sinon, j'adore tout ce qui est lecture fantastique et j'aime aussi écrire et dessiner.

M'enfin voila, c'est moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popalot.net/chat.html
Contenu sponsorisé





Présentez vous entant que vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous entant que vous...   Présentez vous entant que vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous entant que vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Voulez-vous qu'on installe le module RPG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magia-schola :: Magia-Schola :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser