Magia-schola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magia-schola

Site de Jeux de Rôle et École de sorcellerie Interactive Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inactif... bougez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine Pringens
Retraitée
Marine Pringens


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Grade : Directrice de Maison
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Alignement:

Inactif... bougez Empty
MessageSujet: Inactif... bougez   Inactif... bougez Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:08

Bonjour à tous,

Voila depuis un petit moment ce site est en mode repos... cédric ne vient presque plus, Artemis non plus et je crois que a part Marty, Laura et quelques fois Sélia on ne vois pas grand admins ici...

Je pense que pour ne pas perdre se site il faudrais peut être envisager la création d'un vrais site web pour attirer du monde, continuer le projet de Marty (celui des RPG) et surtout peut être faire bougez Artemi et Cédric... si vous ne pouvez plus faire votre boulot alors démissionner car vous faites tout ralentir... (je suis désolée de vous dire ça mais voila...)

Aller... bougons tous ensemble pour le bien de MS!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.Lebihan
Administrateur
Professeur
Infirmier
Cedric.Lebihan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Grade : Administrateur
Maison : Ancien Poufsouffle
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cédric Lebihan
Race: Ange
Alignement: Bon

Inactif... bougez Empty
MessageSujet: Re: Inactif... bougez   Inactif... bougez Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:22

Ecoute Marine je ne pense pas que Démissionner soit la solution! Ce bougez oui peut être un peu mieux déjà écouter je promet d'essaye de bougez un peu plus mais c'est pas facile en se moment... j'ai pas trop le morale donc j'ai du mal a venir sur les PI...
Revenir en haut Aller en bas
http://magia-Shola.forum-2007.com
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

Inactif... bougez Empty
MessageSujet: Re: Inactif... bougez   Inactif... bougez Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

Je suis très déçue et choquée de ton message, Marine. Nous avons tous une vie en-dehors du site, et celle-ci peut être très dure, remplie de choses complexes et lourdes sur le moral, des choses que tu ne voudrais pour rien au monde avoir dans ta propre vie. Je suis sûre que Cédric a des bonnes raisons de ne pas être très souvent sur Magia-Schola, car il se peut qu'il vit des hauts et des bas et sa vie peut être très chargée en ce moment. Il a de l'école, des études à faire. Il a des amis aussi avec qui il doit s'amuser de temps en temps. Il n'y a pas que l'ordinateur dans la vie! Moi aussi, j'ai des bonnes raisons pour expliquer pourquoi je ne viens presque plus. Et si seulement tu savais tout, mais absolument tout de ce que je vis en ce moment, tout ce qui se passe dans ma vraie vie à moi, tu te calerais sagement sur ton siège et tu ravalerais ce que tu viens de dire. Bravo pour toi si tu n'as rien d'autre à faire de tes journées que de rester 24h/24 sur Magia-Schola, mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde, et il faut faire avec. On est tous humain, et nous avons tous le droit d'avoir des absences pour pouvoir se remettre d'un down, ou tout simplement vivre notre vie réelle avec nos amis et notre famille.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

Inactif... bougez Empty
MessageSujet: Re: Inactif... bougez   Inactif... bougez Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

Je suis entièrement d'accord avec Artemis ! On a tous une vie en dehors d'internet !
Moi même en ce moment j'y suis de moins en moins pour la simple et bonne raison que j'ai des études, des problèmes personnels et des problèmes de santé et pourtant je trouve quelques minutes pour passer !
Et puis Marine, c'est Cédric, Artémis et Sélia qui ont fait ce magnifique forum donc ce n'est certainement pas eux qui devraient démissionner je pense, à moins qu'ils aient des raisons pour mais là il n'y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elion Bluesky
Professeur
Elion Bluesky


Masculin
Nombre de messages : 106
Grade : Professeur de Métamorphose
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elion Bluesky
Race: Humain
Alignement: Neutre

Inactif... bougez Empty
MessageSujet: Re: Inactif... bougez   Inactif... bougez Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:59

Oui il faut savoir qu'on est plus ou moins en études supérieures et venir ici tout le temps n'est pas possible...pour ma part j'ai beaucoup de choses à faire je ne peux pas passer ici tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactif... bougez Empty
MessageSujet: Re: Inactif... bougez   Inactif... bougez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactif... bougez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magia-schola :: Magia-Schola :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser