Je suis très déçue et choquée de ton message, Marine. Nous avons tous une vie en-dehors du site, et celle-ci peut être très dure, remplie de choses complexes et lourdes sur le moral, des choses que tu ne voudrais pour rien au monde avoir dans ta propre vie. Je suis sûre que Cédric a des bonnes raisons de ne pas être très souvent sur Magia-Schola, car il se peut qu'il vit des hauts et des bas et sa vie peut être très chargée en ce moment. Il a de l'école, des études à faire. Il a des amis aussi avec qui il doit s'amuser de temps en temps. Il n'y a pas que l'ordinateur dans la vie! Moi aussi, j'ai des bonnes raisons pour expliquer pourquoi je ne viens presque plus. Et si seulement tu savais tout, mais absolument tout de ce que je vis en ce moment, tout ce qui se passe dans ma vraie vie à moi, tu te calerais sagement sur ton siège et tu ravalerais ce que tu viens de dire. Bravo pour toi si tu n'as rien d'autre à faire de tes journées que de rester 24h/24 sur Magia-Schola, mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde, et il faut faire avec. On est tous humain, et nous avons tous le droit d'avoir des absences pour pouvoir se remettre d'un down, ou tout simplement vivre notre vie réelle avec nos amis et notre famille.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée.