Magia-schola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magia-schola

Site de Jeux de Rôle et École de sorcellerie Interactive Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de votre personnage

Aller en bas 
+6
Malicia Niviel
Elion Bluesky
Narcissa
Laura Ryan
Cedric.Lebihan
Artemis
10 participants
AuteurMessage
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:23

Puisque Magia-Schola est un site avec beaucoup de JDR (Jeux De Rôles), vous devez vous créer un personnage. Pour cela, veuillez remplir la fiche ci-bas et la poster dans ce topic. Par contre, votre pseudo (nom d'utilisateur) doit être obligatoirement le prénom de votre personnage. À la limite, votre pseudo peut être le surnom de votre personnage de JDR. Merci!


Prénom et nom de votre personnage:
Surnom(s):
Âge:
Race: [Nous n'acceptons pas les dieux, demi-dieux ou autre race puissante. N'oubliez pas que vous êtes un élève qui apprend la magie!]
Image de votre personnage: [mettre l'URL de votre image]
Description physique: [minimum 3 lignes]
Description psychologique (le caractère de votre personnage): [minimum 3 lignes]
Talent(s):
Votre personnage aime:
Votre personnage n'aime pas:
Signes et pouvoirs particuliers:
Description de votre baguette: [Bois/Grandeur/Substance magique]
Arme(s):
Famille:
Histoire de votre personnage: [minimum 15 lignes]
Maison: [Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor ou Serpentard]


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.Lebihan
Administrateur
Professeur
Infirmier
Cedric.Lebihan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Grade : Administrateur
Maison : Ancien Poufsouffle
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cédric Lebihan
Race: Ange
Alignement: Bon

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:57

Prénom et nom de votre personnage: Cédric Lebihan
Surnom(s): Ced', cedrichou (par Narcissa seulement)
Âge: 23 ans
Race: Humain
Image de votre personnage:/b] Fiche de votre personnage Vavapablonew2hu2
[b]Description physique:
Cédric est brun aux yeux bleu, il a le visage assez blanc toute en restant un peu coloré, il a les yeux de forme bien ronde et les cheveux assez long (disons... pas long long ni court court xD).
Description psychologique (le caractère de votre personnage): Cédric est un garçon très gentil qui sait écouter les autres, il veut toujours apporté sont aide dans toutes les histoires! il aime beaucoup ces amies et pour lui être loyal c'est obligatoire sont "hymne": Il faut savoir être loyal et gentil avec tout le monde!
Talent(s): Le sorts d'ataque
Votre personnage aime: Travailler, apprendre, aider et s'amuser!
Votre personnage n'aime pas: les flaimard et les gens qui se foute de tout
Signes et pouvoirs particuliers: le pouvoir de changer d'apparence.
Description de votre baguette: Bois de Houx, 25 cm, poile de Licorne
Arme(s): Ma baguette
Famille: Aucune pour le moment
Histoire de votre personnage: [minimum 25 lignes]

-Je suis né d’une famille de sang pur les Lebihan. Je suis le jumeaux de Karie Potter, nos parents on étaient tué il y a 15ans suite a leur meurtre Karie et moi avons était séparé, je fut envoyé chez mon oncle et ma tante Anais et Charles Lebihan de très gentille sorcier, et j’y vécu 6années jusqu’au jour ou on m’a envoyez ma lettre pour venir a Magia-Shola, c’est la que je retrouva ma sœur jumelle… Karie tout deux nous tombèrent chez les Poufsouffle moi je connaissez deja le principe des maisons et de MP je connaissez le règlement ! ma 1ère année passa je me fit une grande amie, Narcissa qui était de la maison Serpentard, il y eu Artémis puis pleins d’autre, puis la 2ème,3ème, 4ème et enfin 5ème année c’est la que la Directrice de l’école m’informa que je devenait Préfet de la maison Poufsouffle une grande chance c’est aussi au cours de cette année la que mon premier amour arriva…Artémis, et après plusieurs mois ensemble, on dicida d'arrêter d'être sensemble pour diverse raisons... ! puis les années passèrent. Aujourd’hui j’ai 23ans et j’ai obtenue mes BUSE en Soins aux créatures magique, Vol, Astronomie et Défence contre les forces du mal j’ai aussi eu mes ASPIC de SCM et Vol et je suis même devenue avec le tempsDirectrice de Poufsouffle, et quelques années après malgrés mon jeune age je devint Administrateur de l'école… je ne quitte plus souvent ma sœur jumelle Karie et je passe le plus clair de mon temps avec Narcissa a parler dans la salle des Professeurs qui est aujourd’hui Directrice de Serpentard . Je me suis fait pas mal d’amis en passant par Filius, Laura Ryan etc.. a qui je dois beaucoup et pleins d’autre…

Maison: Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://magia-Shola.forum-2007.com
Laura Ryan
Administratrice
Bibliothécaire
Laura Ryan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Grade : Bibliothécaire
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Alignement:

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:23

Prénom et nom de votre personnage: Laura Ryan
Âge: 23ans
Race: Sorcière de sang-mêlé
Image de votre personnage: Fiche de votre personnage Avatar
Description physique: Jeune fille brune aux cheveux longs et ondulés, yeux marrons. Laura est de taille moyenne. Elle arbore toujours un sourire sympathique. Elle a une faible musculature. Son apparence peut laisser croire qu'il s'agit d'une fille fragile, mais elle sait se servir de ses poings ou de sa baguette magique. Elle aime garder les couleurs de sa maison.
Description psychologique (le caractère de votre personnage): Laura est d'un naturel joyeux et sympathique. Elle est toujours prête à aider et proposer des animations histoires de faire plaisir à tout le monde. Malgré tout, elle possède un fort caractère et refuse de se laisser marcher sur les pieds. Ce qu'elle pense elle le dit et tanpis pour les conséquences.
Talent(s): Laura est particulièrement doué pour les sortilèges de métamorphoses et pour la recherche d'information.
Votre personnage aime: les livres, la nature
Votre personnage n'aime pas: la jalousie, les mauvais coups
Signes et pouvoirs particuliers:
Description de votre baguette: Hêtre/26.5/Poil de licorne
Arme(s): Un pendentif qui peut se transformer en massue
Famille: -
Histoire de votre personnage:
Vers l’âge d’1an, Laura est confiée par ses parents (des sorciers) à la famille RYAN (des moldus). Ils leur expliquent que leur vie est en grave danger et que ne voulant pas que celle de leur fille le soit aussi préfèrent la confier à des moldus. Les RYAN, qui avaient découvert quelques temps auparavant l’existence du monde sorcier acceptent d’adopter la jeune Laura et de l’élever comme si elle était leur propre fille. Laura passe donc les 11 premières années de sa vie chez les RYAN, ignorant tout de ses véritables origine. Certes elle s’est aperçue que parfois il se passait des phénomène étrange quand elle était effrayée, mais jamais elle n’a su pourquoi. Chaque fois qu’elle cherchait à savoir on lui répondait qu’elle n’avait pas à s’en faire, que bientôt elle comprendrait tout. Bien que cette réponse l’agaçait parfois, elle ne chercha pas outre mesure. Elle fut donc élevé à la façon moldu, entourée d’affection, bien qu’elle se chicane souvent avec son « frère » ainé, tous deux s’appréciaient et les disputes étaient de courtes durées, car la bonne humeur de chacun interdisait les longues disputes.
C’est lors de son 11ème anniversaire qu’elle découvrit avec surprise qu’elle était une sorcière. Le jour où elle reçut la lettre de l’école de Méga-Poudlard, qui l’invitait à étudier là-bas. Ses parents adoptifs lui expliquèrent la vérité sur ses origines et le fait que ses vrais parents étaient morts. Elle fut surprise d’entendre la nouvelle, mais elle comprenait mieux les mystères d’autrefois. Sa bonne humeur naturelle lui rendit rapidement le sourire l’empêchant de trop déprimer. Une fois ses études achevés à Méga-Poudlard, Laura se fait engager comme bibliothécaire à l'école Magia-schola, qui lui a été recommandé par un de ses anciens professeurs.
Maison: Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:43

Prénom et nom de votre personnage: Artemis Moÿfae
Surnom(s): Arté (vous pouvez m'en trouver d'autres si vous voulez)
Âge: Inconnu
Race: Mi-elfe mi-démone
Image de votre personnage:
-Sous sa forme elfique: https://2img.net/h/i12.photobucket.com/albums/a246/Karou7/223143_HEYZD6KFURSXQV8LFKMKE4Q3DKEC.jpg
-Sous sa forme démoniaque: https://2img.net/h/i12.photobucket.com/albums/a246/Karou7/223143_HEYZD6KFURSXQV8LFKMKE4Q3D-1.jpg
Description physique: Artemis a en fait deux formes physiques: lorsqu'elle est une démone et lorsqu'elle est une elfe. À l'état normal, elle a l'apparence d'une jeune fille aux cheveux blanc (variant du gris-blanc au blond-blanc) possédant de longues oreilles d'elfe. Lorsqu'elle est sous sa forme démoniaque, Artemis change complètement. Ses cheveux deviennent noirs et deux ailes de corbeau poussent dans son dos. Elle possède alors un regard effrayant ainsi qu'un teint aussi pâle que la mort. Par contre, il arrive quelquefois que sa transformation ne soit pas complète. Dans ces exceptions, ses cheveux et ses ailes peuvent être blanc ou gris, ou bien elle aura toujours ses oreilles d'elfe. Mais malgré cela, elle est toujours terrifiante à regarder sous cette forme!
Description psychologique (le caractère de votre personnage): Tout comme elle a deux apparences, Artemis a deux personnalités. Elfe, elle est douce et calme. Elle aime rêvasser et rester silencieuse à écouter les oiseaux et le bruissement des feuilles. Elle est de nature plutôt réservée et elle rougit facilement. Par contre, si quelque chose ne fait vraiment pas son affaire, elle le dira. Mais gare à vous si vous la fâchez ou l’agacez, car c'est surtout à ces moments-là qu'elle se transforme (quoiqu’elle peut se transformer sans aucune raison parfois). Démone, elle devient complètement le contraire. Artemis devient une vraie tornade et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est un peu sadique et adore lancer des regards menaçants pour faire peur aux élèves. Les seules personnes qu'elle écoute lorsqu'elle est une démone sont Sélia Black et Cédric Lebihan, deux autres directeurs de maison. Les autres personnes, qui qu’elles soient, ne l’impressionneront pas.
Talent(s): Faire peur aux élèves (xD), jouer de la flûte, talentueuse en potions
Votre personnage aime: Les plantes, les animaux, le dessin, la lecture, les shortcakes aux cerises noires et chocolat blanc (elle en raffole), les bons steaks saignants (seulement dans sa forme démoniaque =P)
Votre personnage n'aime pas: Les élèves turbulents, les hypocrites, les petits pois, les araignées (xD), le bruit
Signes et pouvoirs particuliers: Ses cheveux blancs (elfe) et ses ailes (démone). Elle a le pouvoir, évidemment, de se transformer en démone lorsqu’elle est une elfe et vice-versa.
Description de votre baguette: Bois de cerisier, 27,7 cm, une plume de son aile droite (Artemis a confectionné sa propre baguette)
Arme(s): Une épée fait d’un métal noir, sa baguette magique.
Famille: Aucune pour le moment
Histoire de votre personnage: Par une nuit sans lune, un démon se promena, glissant dans les ombres des arbres d’une forêt elfique. Il trouva sa proie : Une jeune elfe qui observait les étoiles. Elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que le démon était déjà devant elle. C’est de cette agression que l’elfe tomba enceinte d’une fille. La nouvelle mère, honteuse, s’exila de son village durant sa grossesse. Elle accoucha dans une grotte éloignée du village. Elle eut juste le temps de voir le visage de sa fille avant de mourir.

Alertés par les cris du nouveau-né, une elfe trouva le bébé et le cadavre dans la grotte. Elle adopta la petite fille et l’appela Artemis. Mais lorsque la petite enfant eut 6 ans, l’elfe découvrit avec horreur ses origines. Incapable de la tuer, elle abandonna Artemis dans une forêt non peuplée. L’hybride vécut donc seule dans cette forêt durant très longtemps. Elle découvrit rapidement qu’elle avait le pouvoir de se transformer en démone. Lorsqu’elle en eut assez de vivre dans la solitude, Artemis partit en voyage, cherchant un endroit où s’installer. Elle partit en premier lieu dans les forêts voisines, désirant trouver ses parents. C'est dans le village de sa mère qu'elle découvrit ses véritables origines. Elle eut le coeur gros en apprenant que sa mère était morte, mais elle savait enfin pourquoi elle pouvait se transformer en démone. Sachant fort bien que les villageois elfiques avaient peur d'elle, Artemis partit s'installer dans un minuscule village de moldus peu curieux. Elle fit alors la connaissance de Cédric Lebihan et de Sélia Black. Les trois amis eurent alors l’idée de créer une école de sorcellerie, Magia-Schola, et Artemis prit en charge la maison de Gryffondor. Elle a beaucoup de respect envers ses deux collègues, c’est donc pourquoi elle n’obéit qu’à eux lorsqu'elle se transforme.

Malgré son côté démone, Artemis a plusieurs amis et elle aime beaucoup aider les autres. Si on la respecte, il est peu probable qu'elle vous lance un de ses regards qui glace le sang. Mais si vous lui faites quelque chose de mal, elle s'en souviendra longtemps! Par contre, vous pouvez toujours être pardonné avecun délicieux shortcake aux cerises noires et chocolat blanc!
Maison: Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:08

Prénom et nom de votre personnage: Narcissa (mon nom est secret )
Surnom(s): Narcissachou (pour Cédric mdr), vous pouvez m'en donné
Âge: 22 ans
Race: Sorcière de sang pur
Image de votre personnage: Fiche de votre personnage 493pj8
Description physique: Narcissa a des cheveux longs, qui sont bruns, mais parfois on peut remarquer qu’ils ont la couleur du feu, elle est plutôt grande, maigre. Elle a les yeux très foncé parfois on lui disait même qu’ils étaient noirs.
Description psychologique (le caractère de votre personnage): Narcissa a un caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est généralement sympathique même si elle est directrice de Serpentard, elle n’est pas méchante mais parfois elle sait l’être. Elle sourit très rarement et porte toujours des vêtements sombres.
Talent(s): Talentueuse dans les sorts d’attaques et de défense et également dans la fabrication de potion !
Votre personnage aime: Tout ce qui est sombre, lire, se balader en forêt mais elle aime par-dessus tout travailler pour réussir.
Votre personnage n'aime pas: Les élèves qui ne respectent pas les règles, la jalousie et les rumeurs.
Signes et pouvoirs particuliers: Aucun
Description de votre baguette: Bois de charme, 25,5 cm, un nerf de cœur de dragon.
Arme(s): Sa baguette magique,
Famille: Aucune pour le moment
Histoire de votre personnage: Narcissa a vécu toute sa vie dans une grande est belle maison, sa mère l’éleva seule vu que son père fût très occupé par son travail au ministère de la magie, elle a fait ses études dans une école de magie assez spéciale, elle y a appris la magie noire ce qui est très rare.Elle est une fille très talentueuse et qui aime travailler dure, l'école où elle était, était très stricte c'est pour cela qu'elle est n'aime pas ceux qui ne respectent pas les règles imposées dans une école. Elle a eu son diplome de fin d'étude avec les meilleures notes possibles, c'est pour cela qu'elle est très douée dans les duels et la fabrication de potions, elle adore essayé de nouvelles choses, souvent elle invente des potions mais elle ne les réussit pas toujours. Après avoir fini ses études elle a voyagé dans divers pays, pour découvrir le monde, elle a un petit frère mais ne l’a jamais connu à cause d’une dispute avec ses parents peu après son départ. Depuis ce jour où elle s’est disputée avec sa propre famille, elle a changé et est devenue moins joyeuse, elle est parfois très froide avec les gens, et on le remarque très vite, car elle ne sourit presque jamais et répond souvent d'un air glacial. De voyage en voyage elle a rencontré beaucoup de personnes, dont une Cédric Lebihan, qu’elle apprécie beaucoup et qui lui a proposé le poste de Directrice de Serpentard dans cette école Magia-schola, elle passe beaucoup de temps avec Cédric. La voici maintenant à la tête de la maison des Serpentards, ce qui va lui donner beaucoup de boulot mais elle aime ça. Elle va tout faire pour l'emmener à la victoire, et montrer que les Serpentards sont capables de beaucoup de choses.
Maison : Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Elion Bluesky
Professeur
Elion Bluesky


Masculin
Nombre de messages : 106
Grade : Professeur de Métamorphose
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elion Bluesky
Race: Humain
Alignement: Neutre

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:16

Prénom/Nom: Elion Bluesky
Surnom(s): Elion
Âge: 23 ans
Race: Humain
Image de votre personnage:Fiche de votre personnage Angry_mage
Description physique: Je mesure un mêtre quatre vingt pour soixante huit kilos. Je suis brun foncé et mes cheveux sont bouclés. J'ai deux yeux d'un vert clair. Ma peau est assez claire.
Description psychologique (le caractère de votre personnage): Je suis assez fort de caractère. Je tient à ma liberté tout autant que je fais attention à respecter celle des autres, même si cela est chose difficile. Je sais dire non quand il faut mais j'ai tendance à ne pas être assez franc.
Talent(s): Je connais la musique et j'aurais des pré-dispositions pour la métamorphose.
Votre personnage aime: Le savoir, découvrir de nouvelles choses.
Votre personnage n'aime pas: La méchanceté gratuite.
Signes et pouvoirs particuliers: Aucun signes, ni pouvoirs particuliers, si ce n'est ceux qu'il a hérité de sa famille.
Description de votre baguette: [Bois/Grandeur/Substance magique] Ma baguette a été fabriqué en bois de boulot, mesure 18 centimêtres et renferme un poil de licorne.
Arme(s): Mon calme et....ma baguette!
Famille: Je suis le seul de ma famille présent dans cette école. Mes parents sont deux sorciers mais la famille de mon père n'a aucun pouvoir.
Histoire de votre personnage: Je suis né à Bordeaux, au milieu d'un vignoble, faute de n'avoir eu le temps d'ammener ma mère à l'hopital pour sorciers le plus proche. A quatre ans, alors que je jouais tranquillement dans mon salon, je manifestais pour la première fois une capacité en rapport avec la magie. Pendant que mon père lisais les dernières nouvelles de la Gazette, le dragon miniature avec lequel je jouais s'échappa de mes mains provoquant en moi un profonde contrariété. J'étais tellement vexé que mon jouet favoris explosa en émettant un petit bruit sourd. Mon père, agréablement surpris, l'appris à ma mère le soir même et on partit en week end au bord de la plage. Deux ans après, mes dons se décuplèrent et on dû me garder un certain temps à la maison pour éviter de provoquer les soupçons de nos cher voisins. Un an avant mon arrivé dans cette école, ma grand-mère que j'adorais tant décéda. Cette période sema un trouble dans ma vie et mes pouvoirs s'en sont vu affecté. Heureusement cela ne dura pas. Il y a un mois je reçu une lettre de l'école m'avertissant que j'étais d'ores et déjà inscrit et que je devais me préparer à ma rentrée. Tout le monde était content pour moi et moi le premier! La semaine d'avant la rentrée de ma premuière année, en allant acheter mes fournitures, au moment de choisir ma baguette, celle ci tournoya très vite sous nos yeux avant même que je ne la toucha. Le vendeur me dit que cela état signe d'une prédisposition à la métamorphose. Après avoir fini mon cursus, je suis devenu professeur de métamorphose dans cette école!
Maison: Serdaigle[url]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Niviel
Préfète en Chef
Malicia Niviel


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Grade : Préfète
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Alignement:

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:47

Prénom et nom de votre personnage:Malicia Niviel

Surnom(s): Mali , .... vous avez de l'imagination vous non alors essayez !

Âge: pres de la vingtaine.

Race: elfe sylvestre

Image de votre personnage : Fiche de votre personnage 15-90

Description physique:Elle n'est pas a tendance ''girrafarus'' n'y de nature microscopique mais plutot petite que grande si on aime mieux le francais courant.Elle a les cheveux blond presquetrop clair on pourrait deviner du blanc ..non jamais!Puis elle est de couleur neige avec des yeux percant d'une couleur verdoyante....

Description psychologique (le caractère de votre personnage):Si je vous dit qu'elle a des saut d'humeur ..ce n'est pas un problème côté mental ce sotn les autres .Du moins car elle crois que personne au monde ne peut la comprendre.Son côté tendre et rempli de bonne volonté se laisse souvent emporter via la curiosité.Qui aura imaginer trouver dans cet être un desir de vengeance et meme d'agressivité cest ce qui du moins la perdera.

Talent(s):animagus :en kiwi(l'oiseau bien sur ! )

Votre personnage aime:la fôret , la solitude mais aussi être en interaction,rencontrer de nouveaux gens,apprendre,se depasser ,tout ce qui touche la ature humaine elle en n'st fasciné.

Votre personnage n'aime pas:les orages,ou lorsqu'une discussion devens trop serieuse, etre prise au depourvue, deteste les araignée (a toujours été proche de la nature ,mais par pitié pas les araignées!)

Signes et pouvoirs particuliers:Capacité de trouver la vérité en chacun.

Description de votre baguette: Bois de ma gandeur ,crée a même Doriath.Il y a une pierre qui est insérer.(bleu)

Arme(s):

Famille:acune

Histoire de votre personnage: Si une seule fois dans sa vie Malicia c'etait arrêter pour savoir d'ou elle venait cela lui etait bien egale ,elle refletais beaucoup plus que de la simple joie de vive , par simplicité elle souhaitais enterrer ce passé qu'elle avait peu connu.Elle avait commencé a s'installer a Doriath par dela les mont brumeux , quand un soir un messager tocqu'a a sa porte pour lui annonncer une terrible nouvelle.Quoiqu'il en soit elle se defie de tout son attiraille et pris le stricte necessaire pour s'en aller loin de chez les elfes.Une grande douleur l'affligea.Quelqu'un l'avait retrouvé.Ce quelqu'un en savais beaucoup plus long qu'il en laissait paraître...Elle fit un mur sur ces pensées pour que perosnne ne puisse deviner ces penser , elle nevoulait our rien au monde mettre les gens.....dans l'embaras...Elle marchait pendant plusieurs jours avant d'arriver a la lisiere d'une forêt.Elle y fit un bref alte mais avant de repartir un lien l'y empecha comme si un être insivible lui dicta d'aller la.. derriere...elle avanca machinalement puis appercue un chateau..elle avait vu de nombreuse fois ces gens de batiment mais jamais elle ne pouvais rester indifferente a l'achictecture des humains.Elle marcher tout autour et puis s'arrêta nette devant la grand porte.elle entendi des fois , elle se cacha puis les vois fit de plus belle .elle decida d'entrer et de demander asile.

Maison: [Serpentard]
Revenir en haut Aller en bas
Jossua
Professeur
Jossua


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:42

Prénom et nom de votre personnage:Jossua de Ventoux
Surnom(s):Joss, Altair
Âge:21ans
Race:Humain
Image de votre personnage:Fiche de votre personnage 1767md9
Description physique:Dans les 1m90, chatain, les yeux bleus gris.Sa le caractérise assez bien certains le dise assez fort physiquement.
Description psychologique (le caractère de votre personnage): Courageux, n'a pas peur d'une chose en particuliers, il est trés solidaire et fidéle, L'amitié est sa vertus principal.
Talent(s): Il est Animagus et s'entraine a la magie sans baguette.
Votre personnage aime: Les combats magiques, grimper aux arbres.
Votre personnage n'aime pas: Les attaques par derriére
Signes et pouvoirs particuliers:Animagus
Description de votre baguette: Bois de chéne avec une plume de phénix elle mesure 50 centimétre
Arme(s):Epée
Famille:Ventoux
Histoire de votre personnage:A eu une vie tranquille, il était dans sa jeunesse a Poussoufle, son réve était de devenir professeur de défence contre les forces du mal réve exaucé avec difficultés, né a Pré-au-Lard il découvrit trés tot les souterrains menant à Poudlard, et explora les couloirs si tôt qu'on dit de lui qu'il c onnait mieux cet école que le directeur lui même. La seul piéce qu'il n'arriva jamais a trouver fut la chambre des secrets, piéce qu'il recherche activement. D'aprés d'ancien livre un souterrain secret y menerait. Alors qu'il avait 11ans il rentra à Poudlard où il peaufina ses connaissance sur la foret Interdite. Ses années au collége se passérent tranquillement, seul les blagues qu'il fit le firent remarquer. Quand il en sorti il tenta de devenir Prof il réussit brillament, et devena Animagus, sa forme fut celle d'un Dragon. Il put enfin trouver se fameux souterrains qui partait d'une falaise. Malheuresement le Basilic l'empecha d'entrer. Il en ressortit gravement blesser.
Maison: Poussoufle


Il reste des blancs c'est pour ce Week end étant Interne HRP.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty Manawo
Administrateur
Marty Manawo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Grade : Administrateur
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Alignement:

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:06

Prénom et nom de votre personnage: Marty Manawo
Surnom(s): Marty
Âge:22ans
Race:Elfe
Image de votre personnage: voir avatar
Description physique: voir avatar Pouvoir
Description psychologique (le caractère de votre personnage): Mysterieux et Froid.... sage mais impulsif a ces heures... toujour la pour ceux quil aime.... mais deteste ceux qui sont contre lui.....
Votre personnage aime:a venir
Votre personnage n'aime pas:venir
Signes et pouvoirs particuliers:Parles plusieur langue anciennes et pouvoir telekinesique
Description de votre baguette: heuuu a venir
Arme(s): baguette..... et excalibur(epee)
Famille: Je suis Marty Manawo du royaume D"elysium
Histoire de votre personnage: Je suis l'heritier du royaume elysium.... mon maitre d"arme Merlin ma tout apprit ce que jetais en age de savoir et a quitter Elysium a la recherche de reponse au question qui l"ingnorais..... seul avec mon oncle l"intendant du royaume (mes parents son mort lors de la grande guerre) et moi etant jeune je ne suis pas en mesure de reigner..... un jours je fi la connaisance d"une fille donc je t
omba amoureux mais elle n"avait qu"un amour la magie..... et a partir de ce jour je decida de tout faire pour devenir le plus grand des sorcier..... j'ai recu une lettre un jour elle venait de selia m"invitant a minscire a son ecole..... ce que je fit immediatement alors voici mon histoire
Maison: serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
NeKy!
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
NeKy!


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Directrice de Poufsouffle
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: NeKy!
Race: Elfe
Alignement: Bon

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:01

Prénom et nom de votre personnage: NeKy!

Surnom: À vous de voir

Âge: 20

Race: Elfe

Image de votre personnage: Voir Avatar

Description physique: Ses cheveux sont chatain pâle, mais deviennent d'un blond éclatant à la vive lumière du soleil et le vert de ses yeux donne l'impression qu'elle peut vous transpercer du regard. Elle est grande, mince et très agile, caractéristiques lui venant de sa race.

Description psychologique (le caractère de votre personnage): Sa voix est douce et à chaque mot prononcé, une belle mélodie semble les accompagner. Elle n'a aucun malice et ne cherche qu'à comprendre mieu le monde des humains, dans lequel elle a pourtant grandit. Elle a une curiosité qui ne cesse de grandir et une générosité sans fin.

Talent(s): À venir

Votre personnage aime: La lecture, apprendre, découvrir le genre humain... (le reste est à venir)

Votre personnage n'aime pas: À venir

Signes et pouvoirs particuliers: À venir

Description de votre baguette: À venir

Arme(s): À venir

Famille: Petite orpheline adoptée par des humains.

Histoire de votre personnage: Je vien d'un royaume lointain, très très lointain, ou ne vie que les elfes. Un royaume dont j'ignore le nom autant que l'emplacement. Un royaume que je n'ai malheureusement jamais connu, car alors que je n'avais que 3 ans, mes parents, deux elfes très respectés et de haute lignée, décidèrent de partir visiter les grandes terres ou régnaient les humains, mais au beau milieu du voyage, ils eurent la malchance de croiser le chemin d'une bande de briguants sans pitié qui les tuèrent sur le champ. Cependant, ma mère a eu le temps de me cacher dans les buissons pour me sauver. En aperçevant les brigants, un jeune couple non loin de là s'était caché et avait vu ma mère me mettre à l'abris. Lorsque le danger fût éloigné, ils m'ont recueilli et élevé comme leur propre fille. Bien que mes parents adoptifs m'aient donné tous les soins et l'amour dont j'avais besoin, ce n'était quand même pas chez moi et plus je grandissais, plus je ressentais le besoin de retrouver les miens. C'est alors qu'à l'âge de 17 ans, je partie seule avec mes quelques bagages pour retrouver ce merveilleux monde d'ou je venais. Existait t'il seulement encore? Et comment allais-je le retrouver? Après 3 ans de recherches et de questionnements, je fis la rencontre d'un jeune sorcier qui me parla de cette belle école et de tout ce qu'il y avait apprit. Je décida donc de venir y faire un tour pour agrandir mes connaissances et aujourd'hui, me voici parmi vous à vous raconter une vieille histoire et un vieux rêve qui se réalisera peut-être un jour.

Maison: Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://popalot.net/chat.html
Cassandre
Eleve de 1ère Année
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Race:
Alignement:

Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

Prénom et nom de votre personnage:
Cassandre
Surnom(s):
Âge: 18
Race: Humaine
Image de votre personnage: ( voir avatar )
Description physique: Cassandre a les cheveux noirs et les yeux verts et mesure 1m75.

Description psychologique (le caractère de votre personnage): de nature très timide, elle ne se livre qu’aux personnes en qui elle a confiance. Elle peut se révéler très douce mais aussi devenir une harpie lorsqu’il s’agit de se défendre.

Talent(s): douée en botanique
Votre personnage aime: jouer au quidditch
Votre personnage n'aime pas: la magie noire et tout ceux qui y touche
Signes et pouvoirs particuliers: possède un chat noir
Description de votre baguette: 24,6 cm bois d’ébène avec un nerf de dragon
Arme(s): sa baguette
Famille: fille unique
Histoire de votre personnage: Cassandre est née dans une famille de sorciers ancienne. Sa mère est guérisseuse et son père travaille avec des dragons pour le compte du Ministère.

Maison: Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de votre personnage   Fiche de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre MSN ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magia-schola :: Arrivé à Magia-Schola :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser