Elion Bluesky Professeur
Nombre de messages : 106 Grade : Professeur de Métamorphose Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Elion Bluesky Race: Humain Alignement: Neutre
| Sujet: Votre MSN ou autre Dim 11 Nov - 6:30 | |
| Avez-vous une adresse MSN, Yahoo?? Postez là ici de votre plus belle écriture!! GryffondorPoufsouffleSerdaigleSerpentardPersonnel-Elion Bluesky: astralelegy@hotmail.fr | |
|
Artemis Administratrice Professeur
Nombre de messages : 80 Age : 33 Grade : Administratrice et professeur de Botanique Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Artemis Moÿfae Race: Mi-elfe mi-démone Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Votre MSN ou autre Dim 11 Nov - 12:33 | |
| Oui, j'ai une adresse hotmail, mais je la réserve à mes amis et à certaines personnes en particulier Alors si vous avez mon msn, c'est que vous êtes sacrément chanceux! lol Désolé, je suis plutôt prudente avec mon adresse msn. Disons que je l'ai déjà mis sur un autre site et je l'ai regretté par la suite lorsqu'un crétin m'a envoyé un virus -_-' lol Bref, si vous voulez mon adresse, vous pouvez m'envoyer un mp pour me le demander, mais je ne vous garantie pas que vous allez l'avoir xD Faut vraiment que je vous connaisse un minimum! | |
|
NeKy! Directrice Adjointe Directrice de Maison
Nombre de messages : 94 Age : 35 Grade : Directrice de Poufsouffle Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: NeKy! Race: Elfe Alignement: Bon
| Sujet: Re: Votre MSN ou autre Dim 11 Nov - 13:30 | |
| je suis pareil que artémis. je préfere ne pas la donner à tout le monde. si les éleves cherche a me contacter... les mp sont la pour sa. Vous pouvez aussi clicker sur le tit bouton e-mail en bas dmes message... sa va mlenvoyer directement sur mon mail. si vous tenez vraiment a lavoir alors demander et si je décide de vous la donner alors tans mieu pour vous loll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre MSN ou autre | |
| |
|