Magia-schola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magia-schola

Site de Jeux de Rôle et École de sorcellerie Interactive Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG : The survivooors !! :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:05

À peu près 2 000 ans plus tard, deux nouilles se sont soudainement rappelées qu'elles étaient inscrites sur un site web (duh...). Artemis, admin (ouais dur à croire...) et Narcissa, direlotte, refont surface dans une école... euh..... lééégèèèrement vide Rolling Eyes On n'entendait même plus les criquets puisque ceux-ci étaient morts depuis belle lurette, faute de nourriture. Quand je disais que c'était V-I-D-E. Quoique même le vide lui-même n'osait pas entrer ici tellement y'avait rien..

- Oh god. Ça fait des mois que je suis semi-morte et je n'ai pas changé d'un poil. Même mes cheveux n'ont pas poussé Very Happy *poke son avatar* Haha, ma robe aurait besoin d'un petit lavage je pense xD C'est que c'est puissant, des pouvoirs de mi-démon mi-j'sais pu quoi..... Ouais ben, c'est déjà tout décr*ssé ici, pourquoi pas faire un partyyyy ? Very Happy On aura même pas besoin de ramasser après, y'a personne anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:22

Heyyyyyyyyy Artemis !!! Tu es toujours vivante et bien conservée dis donc Smile moi non plus même pas pris une ride en même je suis pas une démone pour rien xD ^^ enfin bon un peu trop de poussière ici je trouve....

*Eternue*

Ah ben voilà !!! Qu'est ce que c'est bien d'être que deux !!!! Une party ?? Ah ben oui, à deux c'est trop bien ^^ *fais apparaître le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:36

- Nah mais tu te rends compte ? PAS D'ÉLÈVES :O Ça se fête en grand, on se saoûle et même pas personne pour nous chialer dessus qu'on est totalement immature et qu'on manque de professionnalisme Smile

C'EST TI PAS COOL ÇA ?! =D

En plus on a l'école à nous toutes seules... On peut transformer la Grande Salle en bar de danseurs nus :O (bah faut bien se gâter... on travaille siii dur !)

Et... la chose la plus méga-génialissime-super-giga-hot, on peut FLOODER YAAAAAAAAAAAAAAAY


[hey, HS comme ça... j'viens de découvrir que quand tu ouvres et réduit une fenêtre dans la barre en bas de l'écran sur l'ordi, ça fait un bruit o__O Poulouip, pouloup ! hahaaa... okay ma gueule =3]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:42

YEAH pas d'élèves, pas de prof chiant, pas de personnes chiantes tout court !

Toute façon, nous sommes parfaite Smile nous incarnons la perfection, il faut le dire ^^

Flooder qu'est ce que ce mot me plait Very Happy personne pour me dire : Bouuuuuh c'est pas bien tu flood, t'es qu'un noob !

Bonne idée la grande salle, en bar de danseurs nus, autant faire plaisir à nos yeux !!!! Ah puis aussi pourquoi pas changer la bibliothèque en discothèque ? c'est vrai quoi ya plus d'élèves donc plus besoin de rester silencieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:59

- Parfaitement parfaites ! (quelqu'un dit que c'est faut et il se fait encastrer dans le mur, okay ?? ^^)

J'aime bien l'idée de la discothèque. Problème, on a pas de DJ... bof d'la merde, on ensorcellera les instruments de la chorale scolaire... si on réussit à les retrouver xD
..... Euh comment ça, on avait pas de chorale scolaire ? Aaaah, déception .____.

Je pourrais commander des serpents et des tigres avec les économies de M-S... Ça pourrait être drôle Smile Encore mieux si on réussit à trouver quelqu'un à sacrifier ! Very Happy Ou transformer le parc en labyrinthe et y perdre ceux qui nous emmerde ! ... Ben tant qu'à faire, on peut virer l'école en château de torture, mouhahahahahahahahaw
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:16

J'ÉCRIS 2 POSTS UN À LA SUITE DE L'AUTRE

Vlan din dents !

Eh que je suis rebelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:58

Ouuuuuuhhhhh la floodeuse, elle poste 2 messages à la suite *pointe du doigt Artemis*... hihi

Nan mais oh pas de chorale c'est quoi cette école ? Heureusement qu'elle est vide tiens ! M'enfin j'aimerais bien avoir un mec là pour m'amuser avec lui, ça peut être sympa !

Arf... nan vaut mieux être seule que mal accompagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:48

- g sui 1 flodeuz moua ?? nn to po rap men tg lulz !!!!!

Nah mais pendant mon absence, fallait bien que je m'occupe... alors j'ai été aux Îles Mouk-Mouk pour apprendre le sms !! Eh ouais Very Happy

g sui coul hin ? c ti po hut lo me sui ameiliorai den se lengaje
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:51

naaaaaaah personne ne répond D:

wtf chui rendue tute seule dans mon trip de débile attardée, dah.

Faut r'virer cette école à l'envers, moui !
NARCISSA WHERE ARE YOUUU ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:52

heeein chui à Gryffondor moi ? o__O
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:21

KWHAT chui dans la maison de Harry le fraichier :O

Moi je fais pas le lien... Gryff c'est la maison des courageux mais kessé que Neville foutait là ? Tsé là le p'tit Neville dans genre HP 1-2

Spa le grand courageux de la mort-qui-tue là franchement u__u


Hey, j'aimais ça moi les personnages mi-elfe mi-keke chose d'autre :O Sur M-P chui une elfe-ondine, ici chui une elfe-démone... trip de demi-demi hein Very Happy Si j'avais à refaire mon personnage, je ferais un bonhomme disco Very Happy Ou un poisson qui parle !! :O HAHA trop hot ! Comme Gingleeee (inside entre moi et... moi woot woot)

Ah j'ai l'art de parler toute seule de choses totalement dépourvues d'intérêt et en faire un gros post de blablatage inutile Very Happy

Et faut que jle dise, le "Magia Shola" dans la bannière en haut est totalement inartistique (inventons des mots !). Écrire ça en Arial ou en Times, C'EST POCHE. Downloadez des fonts sur Dafont.com pis faites des bannières qui ont de l'allure crime u___u J'dis pas que l'image de la bannière est laite, juste l'écriture qui fait dure... tralala

Mais OSEF puisque plus personne ne vient ici, à part moi il semblerait bien. I'm the only survivor, puisque Narcissa chérie m'a lâchée. Tss jte renie ! (joke...)

Hahaaaaaa mon nombre de messages postés est de 69... chui cochonneuh :O Quoique quand je posterai ce post-là, ça sera pu 69... aaah déception totale. Nah mais à quoi ça sert de savoir le nombre de messages postés, mis à part faire son fraichier et dire "Ah regarde, j'ai 10 00000 messages postés, chui plus hot que toi !" Stu assez inutile. J'peux tout aussi bien avoir posté 2 messages et être intelligente. Ça sert juste à mettre une ligne de plus de blabla sous notre avatar. C'est comme de savoir quand est-ce que jme suis inscrite... le monde s'en tape, sérieux. T'aurais pu t'inscrire 1000 ans avant Jésus Christ que j'men serait sacré itoo.

Pis j'ai mal à la têteeee.

Tout le monde sait que le orange ça fitte avec du mauve. Fac c'est quoi l'affaire d'avoir foutu des boutons oranges sur fond gris ici ?! MAUVE&ORANGE POWAA Very Happy Mon blog était orange et mauve avant... là yé noir et blanc mais c'est que je voulais que ça fasse un peu rétro. Tsé genre, avec le fond avec des tits ronds... wouuuh. Pis mauve&orange&noir ça faisait cool, mais sombre. J'étais tannée des articles sur fond noir fac j'lai changé pour fond blanc. Mais OSEF solide. Ou mou. Whatever. Tant qu'OSEF c'est ça l'important !

Oh boy j'écris vraiment n'importe nawak :O

Que je waye quelqu'un me dire qu'Artemis stun nom de gars u___u OSEF qu'un livre s'appelle de même pis que le perso principal qui s'appelle Artemis Fowl stun gars, parce que Artemis c'est le nom d'une déesse, DAH. Dans ta faaace. Fac c'est l'auteur de ste livre-là qui s'est fourré d'aplomb, mais c'est quand même un bon livre. Parce que je l'ai lu, eh oui. Sisi, je lis. Des livres. Avec des pages. Quoi tu m'crois pas ? ..Tu veux te battre ??

PATAAAAAAAAAAAAAATE

Scusez, ça me tentais. Ouais ben on est vendredi soir, on remarque que j'ai fuckin' rien à foutre pour venir écrire un post aussi long et aussi inutile sur un forum complètement déserté depuis belle lurette, mais spa grave. L'important c'est que j'aie du fuuun, et J'AI du fuuun Very Happy C'est genre, du fun en solitaire. Et non pas du fun en jouant au solitaire, parce que ste jeu-là jle trouve vraiment plate à mort.

Non, j'ai pas de monosourcil. Et je suis brune, merci.

Fuck top j'ai mal aux petits orteils :O Les pauvres sont toute squeezés dans mes souliers. Mais chui trop paresseuse pour les enlever.

We're burning down the highway skyline
On the back of a hurricane
That started turning
When you were young
When you were young

Tit boutte d'une tune de The Killers. Hey stu bon hein ;D C'est malade de la jouer à Rock Band.

Sérieux j'en reviens pas que chui à Gryffondor :O J'étais pas à Serdaigle ? o__O Non ? Ah okay, ma gueule.



... GL pour tout lire xD Le pire, ça en vaut même pas la peine tellement c'est du n'importe quoi, hahaha

Pwésson.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

Heyyyyyyyy mais j'étais caché voyons ^^ on jouait pas à cache cache dans tout le chateau ? Non ? Mince me suis trompé, la solitude me rend folle... Sorry xD

Et ben dis donc tu viens de me raconter ta vie toi xD Très très passionnante Razz

M'enfin tu sais pertinemment que je ne te laisserais jamais tombé xD

C'est nul que tu sois demi elfe et demi démone, moi je suis démone tout court...la classe non ? En fait non c'est vraiment naze !!

JE VEUX DU MOOOOONDE DANS CETTE ECOLE !!!!!

Désolé je viens encore de devenir folle -_-'

Nan mais franchement on est folle toute les deux d'être ici à rien faire ? non ?

Ouais moi je referais quand même bien une nouvelle déco à cette splendide école, une nouvelle bannière avec que nous deux dessus par exemple ? Normal que nous deux, vu qu'on est plus que deux, les deux seules survivantes... ils sont peut-être mort ou même pire disparu ou encore enlever par un alien !!! Revenez les gens !!!!

Rah voilà que je commence à parler, parler et encore parler ! Je m'arrête plus du tout -_-'

Moi à Serpentard ? Tout à fait cependant je comprend pas trop, je suis intelligente, je fais preuve de sagesse pour une démone non ? :p J'aurais dû être à Serdaigle !!! On m'a bien eu :'(

Nan j'aime Serpentard !!! Après tout je suis une méchante démone, qui terrorise tout le monde xD

Oh my god, je sais pourquoi il n'y a plus personne, c'est à cause de moi !! A cause de ma méchanceté de démone !!! Ils ont eu peur.... Voilà la réponse :p

Bon allez je me stoppe là avec mes conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:44

Bon voilà, avoue donc que t'as bouffé tous les élèves...

JE LE SAVAIS !!

Bof tant pis, c'est pas une grosse perte anyway. Ils étaient tous cons... Bah quoi ? *siffle*

Ouais d'ailleurs, j'ai retrouvé le cadavre du concierge dans l'aile nord. Ben euh je l'ai laissé là... ça me tentais pas de toucher à ça, moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:04

Oui j'ai tout mangé !!!! J'avais faim et alors xD faut bien que je survive, pi estime toi heureuse que je t'ai laissé en vie ^^

Mais normal tu es ma choupinette d'amour Smile

Le concierge ? oups oublié de le mettre dans la forêt sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.Lebihan
Administrateur
Professeur
Infirmier
Cedric.Lebihan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Grade : Administrateur
Maison : Ancien Poufsouffle
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cédric Lebihan
Race: Ange
Alignement: Bon

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:07

Oh... Mais qui est ce? un Ancien admin qui passait pas là entra dans la salle... La Directrice de Serp et l'admin Arthemis était présente

-Couuuuucououuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://magia-Shola.forum-2007.com
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:11

Narcissa vit Cédric et sursauta

Ahhhhhhh t'es là, mince choupinette j'ai oublié de le bouffer lui aussi Sad pardonne moi !!!

Ca va Cédric ? tu te joins à nous dans notre super fête où il y a que nous deux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.Lebihan
Administrateur
Professeur
Infirmier
Cedric.Lebihan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Grade : Administrateur
Maison : Ancien Poufsouffle
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cédric Lebihan
Race: Ange
Alignement: Bon

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:12

OUais ouais je veux bien mais je suis pas sur de rester bien longtemps xD C'est...vide ici xD ça a son charme :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
http://magia-Shola.forum-2007.com
Narcissa
Directrice Adjointe
Directrice de Maison
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 28
Grade : Directrice de Serpentard
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Narcissa
Race: Démone
Alignement: Mauvais

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:14

Mais oui c'est super que ça soit vide c'est magnifique Very Happy on fait ce qu'on veut plus d'élèves, plus de petits emmerdeurs !!!!

On peut enfin boire, chanter, danser sans qu'on nous regarde de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:21

- Raaaah mon nom ça prend pas de h dedans !! S'pèce de !

Frappe Cédric.

... Refrappe Cédric.

- Euh désolée, c'était trop tentant de frapper une deuxième fois... Very Happy

Ouais ouais... voir que tu vas pas rester longtemps quand ya de l'alcool dans le coin... héhéhé Smile

Murmure à Narcissa :

- Ben voilà, on a trouvé notre homme à sacrifier ! Very Happy Commande les tigres et les serpents tu suite, moi je le saoûle :O
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:27

I'M BACK FROM THE FUTUUUUURE.
Je veux pas dévoiler de punch là... mais dans 172 ans on va inventer le grille-pain 6 tranches pis on va se promener à dos de marsouin.

Non sérieux, depuis la dernière fois que j'ai écrit ici (voir plus haut), je me suis mariée avec un prince, et j'habite maintenant dans un temple au milieu du désert avec des éléphants et des chameaux (comme dans Aladdin !!) avec mes 27 enfants et mon singe domestiqué. J'ai aussi appris à parler le mandarin, le latin, l'allemand, l'inuit et le saturnien. Je me suis fait greffer un 3e oeil dans le front, parce que je trouvais que ça faisait plus esthétique que juste 2. Je suis devenu joueuse de ping-pong professionnelle, j'ai pris ma retraite il y a de cela peut-être 300 ou 400 ans (quand une balle m'a crevé mon 3e oeil pendant un match), et maintenant j'enseigne ce sport aux ptits de 5 ans : je leur apprend, entre autre, qu'il ne faut pas se rentrer la balle dans le nez, et plein d'autres choses palpitantes.

Beeeeen nooooon, c'est pas vraiii !!!! J'ai pas appris l'allemand, voyons ! Vous croyez n'importe quoi vous.

Et qu'est-ce que je retrouve à mon retour de mon voyage dans le futur ?? UNE ÉCOLE VIDE !!!!

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Narcissaaaa, et les danseurs nuuuus ils sont oùùùùù ? Après autant de temps t'as eu le temps en masse de transformer l'école comme on s'était dit ! Tu me déçois, paresseuse. u___u

Pis euh ya toujours po de chorale icitte !! NAN MÉ KÉSSÉ SO ST'ENDROIT DE MARDE, VIARGE ???? Chu québécouaiiiise, moé. Tum contredis po toé, OKÉ ?! J'fais sque j'veux avec mon langage, pis si mon fun cé dle massacrer, ben j'le massacre pis cé toute. J'varge dedans à coup de pelle, AH-KE-KLONG !
Ça manque de phrases croches québécouaiiises icitte. Oueoui, cé moé qui l'dit, pis j'ai toujours réson.


Bon. Qui veut une bière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:38

Pis ya comme une p'tite odeur de renfermé ici.......
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:38

WOOTAHFUDGICLE, ON EST RENDU À LA PAGE 2 !!!

FÊTONS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:40

En passant, ce site-là est un vrai bordel, ça m'a pris à peu près 1903128912478 ans à retrouver ce topic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:41

Pis, euh, il existe encore ce fond vert-gris vomi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:44

on aurait dû me mettre en charge de la déco...... je t'aurais pas mis des couleurs de pépé, moi Very Happy

reste que c'est plate s'entertainer toute seule la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG : The survivooors !! :D Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : The survivooors !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magia-schola :: Autres :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser