Magia-schola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magia-schola

Site de Jeux de Rôle et École de sorcellerie Interactive Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG : The survivooors !! :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis
Administratrice
Professeur
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Grade : Administratrice et professeur de Botanique
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Artemis Moÿfae
Race: Mi-elfe mi-démone
Alignement: Neutre

RPG : The survivooors !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG : The survivooors !! :D   RPG : The survivooors !! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:33

It's still funny to come back here after, like, 32904597823 years.

ET C'EST TOUJOURS AUSSI VIDE :'D

Putain que ce site me manque. Faudrait retrouver les membres qui y étaient inscrits et organiser un gros party retrouvailles, juste pour le fun. Avec des ballons et tout ! On discutera de sujets profonds autour d'un bon verre de vin près du feu, parce qu'on est tous rendus vieux et que les vieux, bah c'est ce qu'ils font. C'est drôle parce que ça me rappelle les journées rencontre de M-P, et que maintenant que je suis assez vieille pour y aller, ben il n'y en a plus. HAHA, injustice. T'façon, la plupart des gens MPiens que je voudrais rencontrer vivent en France, donc...... well, ouais, ma vie est triste.

QUE DEVENEZ-VOUS, LES GENS ?

Moi, je deviens un arbre. Avec des branches et tout... mon feuillage est magnifique, mais j'ai froid aux racines.


P.S. J'ai relu les posts plus haut. Je suis toujours un peu débile, mais j'ai acquis de la maturité (bon, d'accord, je reste quand même un brin folle, mais, je remarque combien je n'étais pas drôle dans le temps... pardonnez mon humour à chier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : The survivooors !! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magia-schola :: Autres :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser