| Nouveaux? ici! | |
|
+11Jossua Malicia Niviel Marie-Neige Laforet Sélia Black Caro Artemis Rimaa' Filius Narcissa Marine Pringens Cedric.Lebihan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric.Lebihan Administrateur Professeur Infirmier
Nombre de messages : 113 Age : 35 Grade : Administrateur Maison : Ancien Poufsouffle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Cédric Lebihan Race: Ange Alignement: Bon
| Sujet: Nouveaux? ici! Sam 29 Sep - 18:24 | |
| Bonjour!
Je me présente je suis Cédric.Lebihan Directeur de Poufsouffle et Administrateur de Magia-Shola! Avant toutes choses je souhaite la bienvenue a toutes les personnes qui font leur arriver a Magia-Shola!
Au court de ce message je vais vous expliquez deux ou trois truck!
- Premièrement, ne créez pas de topic pour annoncer votre arrivée! Écrivez plutôt ici.
- Deuxièmement, un topic a été créé spécialement pour que vous puissiez trouver des amis et aussi de la famille pour que l'ambiance soit plus chaude a Magia-Shola, je vous conseil fortement de le lire et peut être même vous trouvé des amis et une famille!
- Troisièmement, sachez que si vous avez un problème ou une question quelconque, il y a plusieurs ressources à votre disposition: 1. Une FAQ, qui a était crée par Artemis 2. Une section Problèmes Techniques, ou si vous avez des problemes vous pouvez les annoncez! 3. Des membres du personnel toujours a votre disposition pour vous aider 4. Des Préfets et Préfets en chef très sympa qui sont la pour vous aider! 5. Des élèves aussi, qui sont toujours heureux de pouvoir vous aider
Voila donc si vous avez des questions je suis la et je vous souhaite la bienvenue a Magia-Shola!
cédric.Lebihan | |
|
| |
Marine Pringens Retraitée
Nombre de messages : 51 Age : 32 Grade : Directrice de Maison Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Race: Alignement:
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Sam 29 Sep - 18:51 | |
| Bonjour bonjour bon alors les règles pour le moment sont très clair ce forum ira loins du moins je l'espere bon voili voilou c'est Marine j'ai 15ans et je souhaiterais être a Poufsouffle^^ c'est possible? | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 35 Grade : Administrateur Maison : Ancien Poufsouffle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Cédric Lebihan Race: Ange Alignement: Bon
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Sam 29 Sep - 19:02 | |
| Ma tite Marine trop content de te voir ^^ bref beinsur tu seras dans la maison de ton choix | |
|
| |
Narcissa Directrice Adjointe Directrice de Maison
Nombre de messages : 28 Grade : Directrice de Serpentard Maison : Serpentard Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Narcissa Race: Démone Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 30 Sep - 8:34 | |
| Bonjour bonjour, Je m'appelle Narcissa et puis je viens d'être nommé Directrice de Serpentard :p Voilà euh j'ai pas grand chose à dire lol (bisous Cédric ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 30 Sep - 8:37 | |
| Narciiiiiiissa!!! xD bienvenue a Magia-shola amuse toi bien! | |
|
| |
Filius Retraité
Nombre de messages : 3 Grade : Infirmier Maison : Serpentard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 30 Sep - 9:34 | |
| Bonjour, je suis Filius et j'aimerais être à serpentard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 30 Sep - 9:38 | |
| Bienvenue a Magia-Shola mon tit infirmmier lol amuse toi bien et voila un directrice de serpentard contente d'avoir filius comme eleves ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Grade : Directrice de Maison Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 30 Sep - 10:15 | |
| Bonjour a tous les nouveau qui sont déjà grand bienvenue a vous deux Narcissa et Filius content de voir que Magia-Shola a trouvé ca directrice de Serpentard et en plus qu'on a trouvé un Infirmier bravo | |
|
| |
Rimaa' Retraitée
Nombre de messages : 9 Age : 31 Grade : Retraitée Maison : Gryffondor Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 30 Sep - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde =D Je suis Rimaa' =P Donc bah je suis nouvelle ^^' Voiila x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 30 Sep - 11:30 | |
| Salut rimaa'!!! Bienvenue a Magia-Shola! | |
|
| |
Artemis Administratrice Professeur
Nombre de messages : 80 Age : 33 Grade : Administratrice et professeur de Botanique Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Artemis Moÿfae Race: Mi-elfe mi-démone Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 30 Sep - 11:43 | |
| Bienvenue à toi Rimaa' ! Contente de voir une première élève à Gryffondor ^^ J'espère que tu t'amuseras dans notre belle école. Si tu as des questions, ne te gênes surtout pas! | |
|
| |
Caro Retraitée
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 30 Sep - 13:56 | |
| Hellow Les gens =)
Bah moi c'est caro hein ^^ J'ai 14ans.
Je suis nouvelle ici, je connait que rimaa' et cedric pour l'instant ^^
[ Hônetement, j'ai la flemme de faire une belle présentation xP ] | |
|
| |
Sélia Black Administratrice Directrice de Maison
Nombre de messages : 82 Age : 39 Grade : Administratrice, Directrice de Serdaigle et Professeur de SCM Maison : Serdaigle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Sélia Black Race: Demi-Elfe Alignement: Bon
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Lun 1 Oct - 15:06 | |
| Bienvenus à tous! Caro, je crois que tu seras la première à tester le questionnaire de Répartition, si tu veux te prêter au test | |
|
| |
Caro Retraitée
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mar 2 Oct - 13:26 | |
| Mdr xP
RââH les questionnaires de répartition ... j'essaye de les éviter mais sa marche jamais xD on est obiger d'y passer ... Et c'est surtout que ya des mots que je comprend pas dedans xD [ je sais j'ai pas beaucoup de vocabulaiire ^^ ] Donc je verrais, je le remplirais peut-être aujourd'hui ou demin ou je sais pas xD , quand j'aurais eu le courage d'aller chercher un dictionnaire et tout x)
Sinon, Merci pour la bienvenue =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mer 3 Oct - 9:18 | |
| Bienvenue a toi Carooo chouette de te voir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Ven 5 Oct - 13:08 | |
| Waouh!!! Trop bien ya des nouveau!!!! BraaaaavoOoOOoO xD bon j'arrête! bienvenue a vous ^^ | |
|
| |
Marie-Neige Laforet Eleve de 1ère Année
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Sam 6 Oct - 21:15 | |
| Coucou tout le monde, je suis Marie-Neige Laforet et euuh c'est ca ^^ P't'être que vous me conaissez ailleurs mais j'en dis pas plus | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 39 Grade : Administratrice, Directrice de Serdaigle et Professeur de SCM Maison : Serdaigle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Sélia Black Race: Demi-Elfe Alignement: Bon
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Sam 6 Oct - 21:16 | |
| Bienvenue à toi Marie-Neige, j'espère que tu te plairas dans notre belle école! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 7 Oct - 3:41 | |
| Welcome j'espere que tu va bien t'amuser parmis nous! si u as besoin d'aide je suis la | |
|
| |
Narcissa Directrice Adjointe Directrice de Maison
Nombre de messages : 28 Grade : Directrice de Serpentard Maison : Serpentard Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Narcissa Race: Démone Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 7 Oct - 5:12 | |
| Bonjour à tous ceux à qui je n'ai pas dit bonjour lol ! Bienvenue dans cette école !! | |
|
| |
Caro Retraitée
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 7 Oct - 5:34 | |
| Biienvenu Marie-Neige Laforet :D Amuse toi bien parmis-nous ! ;D:D | |
|
| |
Artemis Administratrice Professeur
Nombre de messages : 80 Age : 33 Grade : Administratrice et professeur de Botanique Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Artemis Moÿfae Race: Mi-elfe mi-démone Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Lun 8 Oct - 0:21 | |
| Bienvenue à toi Marie-Neige! J'espère que tu auras du plaisir à Magia-Schola =) | |
|
| |
Malicia Niviel Préfète en Chef
Nombre de messages : 41 Age : 36 Grade : Préfète Maison : Serpentard Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Lun 8 Oct - 11:53 | |
| kiKoo je suis vivante , je reponds defaut de certains ^__^!! Je suis Malicia.. et ca faut un long moment que je me demandais quoi faire.. et .. pourquoi pas revenir a l'école ... alors c'est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Lun 8 Oct - 11:55 | |
| Bienvenue à Magia-Schola Malicia | |
|
| |
Jossua Professeur
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Lun 8 Oct - 13:25 | |
| Bonjour, je suis Jossua le dernier arriver à Magia-scholia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! | |
| |