| Nouveaux? ici! | |
|
+11Jossua Malicia Niviel Marie-Neige Laforet Sélia Black Caro Artemis Rimaa' Filius Narcissa Marine Pringens Cedric.Lebihan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric.Lebihan Administrateur Professeur Infirmier
Nombre de messages : 113 Age : 35 Grade : Administrateur Maison : Ancien Poufsouffle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Cédric Lebihan Race: Ange Alignement: Bon
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Lun 8 Oct - 13:25 | |
| Waouh des tits nouveaux bienvenue a tous! | |
|
| |
Marty Manawo Administrateur
Nombre de messages : 34 Age : 39 Grade : Administrateur Maison : Serdaigle Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Race: Alignement:
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Lun 8 Oct - 22:31 | |
| Salutation a tous.... je me presente Marty Manawo *S'installe dans un coin* ''jvais me plaire ici je sent'' | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 35 Grade : Administrateur Maison : Ancien Poufsouffle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Cédric Lebihan Race: Ange Alignement: Bon
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mar 9 Oct - 4:48 | |
| Hey!!! Marty Manawo... ce nom me dis quelque chose bienvenue a Magia shola! | |
|
| |
Elion Bluesky Professeur
Nombre de messages : 106 Grade : Professeur de Métamorphose Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Elion Bluesky Race: Humain Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mar 9 Oct - 5:06 | |
| Bonjour à tous!! Bon ça fait cinq jours que je suis ici mais je ne m'étais pas présenté!! Alors je suis Elion et je suis le nouveau professeur de Métamorphose!
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 5:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mar 9 Oct - 5:09 | |
| Ah oui en effet tu ne t'était pas encore présenté lol bha écoute welcome to magie shola | |
|
| |
Sélia Black Administratrice Directrice de Maison
Nombre de messages : 82 Age : 39 Grade : Administratrice, Directrice de Serdaigle et Professeur de SCM Maison : Serdaigle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Sélia Black Race: Demi-Elfe Alignement: Bon
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mar 9 Oct - 11:21 | |
| Voila je me disais bien aussi... xD et on en avait parler de marty tout les deux aussi ^^ brefouille aller bienvenue a tous | |
|
| |
Drake Eleve de 1ère Année
Nombre de messages : 5 Age : 40 Maison : Serpentard Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Drake Mar 9 Oct - 22:29 | |
| Mes hommages à vous tous, je me présente Drake. Je suis nouvellement arrivé en ces murs, qui semblent bien accueillants. Je suis membre de la prestigieuse Maison Serpentard (sans dénigrement des autres maisons, cela va de soit..), et c'est une joie de vous saluer tous, spécialement monsieur le Directeur et mademoiselle la ravissante Directrice de Serpentard.
Sur ce, au plaisir de vous croiser dans les dédalles du chateau... | |
|
| |
Malicia Niviel Préfète en Chef
Nombre de messages : 41 Age : 36 Grade : Préfète Maison : Serpentard Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mar 9 Oct - 23:16 | |
| coucou ^___^ un autre a serpentouche MUHhh ... ! * dites.... vous croyez qu'un chat peu gber des bonbons? * | |
|
| |
Marty Manawo Administrateur
Nombre de messages : 34 Age : 39 Grade : Administrateur Maison : Serdaigle Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mer 10 Oct - 1:29 | |
| Salutation a vous Cedric et il me fait plaisir d'appartenir a votre prestigieuse ecole | |
|
| |
NeKy! Directrice Adjointe Directrice de Maison
Nombre de messages : 94 Age : 35 Grade : Directrice de Poufsouffle Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: NeKy! Race: Elfe Alignement: Bon
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Sam 20 Oct - 14:12 | |
| Bonjour à vous! Je me présente, NeKy! Nouvellement arrivée dans votre belle école, j'espère m'y plaire, mais je ne m'en inquiète point. Au plaisir de faire votre connaissance à tous! | |
|
| |
Elion Bluesky Professeur
Nombre de messages : 106 Grade : Professeur de Métamorphose Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Elion Bluesky Race: Humain Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Dim 21 Oct - 10:59 | |
| Bienvenue à toi Neky!!! J'espère en effet que tu t'y plaira | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mar 6 Nov - 17:17 | |
| Bienvenue a tous amusez vous bien!! Edit: 100 messages | |
|
| |
Sélia Black Administratrice Directrice de Maison
Nombre de messages : 82 Age : 39 Grade : Administratrice, Directrice de Serdaigle et Professeur de SCM Maison : Serdaigle Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Sélia Black Race: Demi-Elfe Alignement: Bon
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mar 6 Nov - 22:15 | |
| Cedric, sur PHPbb ça ne marche pas vraiment les 100 messages et tout, car contrairement à MP qd un message est effacé, il ne compte plus dans le nombre de messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mer 7 Nov - 5:14 | |
| Oui je sais mais bon... quand même xD j'ai attein les 100 | |
|
| |
Elion Bluesky Professeur
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! Mer 7 Nov - 10:22 | |
| Non Céd' t'es toujours à 99...bon ok si on compte celui qui a été effacé...raaa au fait les nouveaux ne se plaisent plus ici?? Jossua etc...on ne les voit plus...
au passage je suis arrivé à 50 hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux? ici! | |
| |
|
| |
| Nouveaux? ici! | |
|